www.laphrasequitue.fr

Phrase
Les vrais bons gônes c'est ceusses qui ont des défaut qui font de tort qu'à eux Anonyme lyonnais

Mars, c'est devenu un pays comme un autre Claudine, Grenoble

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du carnet virtuel "la phrase qui tue" où l'on pourra notamment trouver de la philosophie populaire tels que ce qu'on peut voir plus haut.Non ce n'est pas un vrai deuxième blog, d'ailleurs vous m'aviez dit l'autre jour "Non garde-en un seul !". Celui-là sera uniquement consacré aux petites phrases du quotidien, aux dictons amusants, aux petits mots, qu'ils proviennent de cet état d'esprit lyonnais que Bugnard nommait la plaisante sagesse ou d'ailleurs. Il s'agit de s'amuser. N'hésitez pas à apporter votre contribution et si vous êtes sages on fera peut être un pot d'inauguration! En attendant rendez-vous sur laphrasequitue.fr et abonnez-vous pour recevoir les nouveaux dictons improvisés qui en surgiront !

6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Battling

    Bah oui c’est bien vrai … un peu plus de transparence ou alors rachète le nom de domaine…
    Sinon c’est une bonne initiative en espérant que le contenu le sera tout autant…

  2. romain blachier

    le souci c’est que j’ai l’impression que typepad merde sur les dns…parce que le fournisseur de nom de domaines, gandi n’a pas de souci en la matière normalement…ou alors je met en frame mais bonjour le référencement…

  3. Je viens de passer un bon moment en allant lire les quelques phrases qui tuent.
    Bonne idée :))

  4. PMB

    « La phrase qui tue »… c’était le titre d’un spectacle que j’avais crée avec un atelier théâtre de collège : chaque acteur devait jouer une seule phrase (ou deux). Exemple :
     » Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais… j’adore étrangler les chats ! Surtout les vieux qui puent ! Et les tout petits ! Ah non, eux, je les jette contre un mur !

  5. Sympa!
    Merci d’avoir partagé!
    La marmotte va potasser ces phrases qui tuent et je suis sure qu’un article marrant en sortira ^^

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers