Dans ma semaine 8
Dans ma semaine il y a du Nuit Debout Lyon, vous Nicolas Jegou, des mariages, des parrainages, des livres, 3 disques, un nouveau magazine, encore le Sonic, de l’économie sociale et solidaire. Et plein d’autres choses.
Dans ma semaine il y a du Nuit Debout Lyon, vous Nicolas Jegou, des mariages, des parrainages, des livres, 3 disques, un nouveau magazine, encore le Sonic, de l’économie sociale et solidaire. Et plein d’autres choses.
Edito publié dans Lyon Mag sur mes impressions au sujet de Nuit Debout Lyon
Dans ma semaine. Avec du Renaud Camus, de l’été qui vient du Hollande, vous sportif, le festival, des robots, du Laurent Wauquiez,
Les mauvais esprits accusent Laurent Wauquiez de clientélisme, par exemple sur des subventions à un syndicat étudiant qui peut lui servir politiquement. Ou pour le clocher de sa ville. Ce ne sont que des racontars auxquels il faudra mettre fin ! Aidons Laurent Wauquiez
Un rhume qui flingue, des livres, Nuit Debout, du théàtre, Emmanuel Macron. des organisations mystérieuses.
Ce samedi, c’était Conseil national du Parti Socialiste. On y a parlé travail, éthique et surtout Primaires. Et même un peu de Candy Crush.
Le MEDEF, qiuand il veut fédérer sa base, agite un totem et part en guerre avec un objectif affiché : le régime des intermittents du spectacle doit être détruit progressivement.Qu’il aie ou non réellement l’intention de le faire. Et certaines années, le débat repart. C’est le cas en ce moment.
Cette semaine, c’était la France et son rêve, la mosaique des humanités, un rhume qui dure, de l’électro, du jazz, vous rap un reggae vous, des intermittents, des libanais, des kurdes, de la lutte contre le cancer et encore plein d’autres choses.