Marielle de Sarnez en a vu du monde aujourd’hui. Venue à Lyon, la numéro deux du MODEM a rencontré un certain nombre de cadres du mouvement, à commencer par les responsables de fédérations de Rhône-Alpes.
En jeu arriver à enfin établir une liste autour d’Azouz Begag. Dans ce tour de table, la fraction ralliée à l’UMP (prête à partir du parti) et dans un moindre mesure Eric Lafond, auraient, selon les mots de nombre d’observateurs, été un peu marginalisés dans la consultation. Rivalités et petits combats de pré, absence de management et de direction ont amené le bureau national du MODEM à vouloir trancher la situation locale. Marielle de Sarnez s’est montrée d’ailleurs très directive en la matiére. Reste à voir si la liste, qui sera proposée par le niveau national, sera du goût ou pas d’Azouz Begag, qui fort logiquement aimerait bien avoir au maximum son mot à dire.
» Flux RSS des commentaires Choisir une catégorie ABCédaire politique (12) commerçants et artisans de Lyon (6) Cultures et loisirs (647) En France et dans le Monde (1028) Les photos de Thanh (8) Lyon (1057) Mes chroniques presse (12) Mon meilleur ami (8) Non classé (81) Spiritualité (134) Viens squatter chez moi (28)