Malgré ses 80 vidéos, ce n’est sûrement pas de sa faute si ce mec est malade, et encore moins si des gens peu scrupuleux se font le relai de sa paranoïa afin de se foutre de sa gueule.
Libre à vous de croire aux extraterrestres, en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi ils me feraient peur puisque aucune preuve de vie E.T n’a jamais été découverte dans notre système solaire.
Autrement, je n’ai jamais fait, et ne ferais jamais, la promotion d’antisémites.
Libre à vous de considérer les gens que je défends comme racistes, ça ne m’empêchera pas d’en parler autour de moi en dénonçant les manipulations médiatiques et politiques qui gravitent autour d’eux ces derniers temps.
D’ailleurs, je vous invite à relayer ce qui constitue de véritables appels à la haine et à la violence de la part de vos alliés anti-dieudonné :
JSSnews qui a notamment lancé une campagne de « chasse aux nazillons » envers toutes les personnes ayant effectué le geste de la quenelle. On se croirait au temps de la Gestapo… Lisez les commentaires… Les gens retrouvés perdent leur emploi ou se font agresser.
A-t-on déjà vu des quenelliers appelé à agresser, ou même agresser des juifs?
Klarsfeld qui appel à troubler l’ordre publique et incite à l’émeute, pour créer des bases légales permettant d’interdire un humoriste qui dérange.
Avez-vous déjà vu Dieudonné appelé à « casser du juif » comme l’a prétendu ce monsieur sur itélé?
Il dérange tellement que tous ses proches ou fans sont immédiatement traités d’antisémites afin de limiter au maximum une vague de soutiens et de relais médiatiques positifs.
On veut fermer son théâtre, on veut censurer sa parole sur internet, on veut interdire le geste de la quenelle.
Ce geste s’il était vraiment raciste provoquerait-il un stress politique et médiatique aussi intense, au point de le traquer, d’en parler H24, de vouloir l’interdire alors que le salut nazi ne l’est pas?
Non, la réalité est bien celle que tous les pro-dieudonné répètent sans sourciller, malgré les menaces, droits dans leurs bottes et leurs convictions (Anelka, Nasri, pour exemple).
Ce geste est anti-système, fédérateur de déjà quelques millions de gens, qui sont loin d’être racistes, et c’est la raison pour laquelle ce système dégueulasse se défend aussi violemment et de façon aussi dégueulasse envers la Dieudosphère.
L’objectif c’est de décrédibiliser la symbolique anti-système du geste, un peu comme on cherche à décrédibiliser les Bonnets Rouges, ou les Veilleurs, ou les Sentinelles (qu’on soit d’accord ou pas avec eux).
J’allais finir sur une petite blague sur les chambres à gaz, mais… pas besoin, vous êtes déjà complétement enfumé!
Bon Dieu Romain réveillez vous, et si vous l’êtes déjà, par pitié, ne vous faites pas opportuniste et profiteur de cette situation d’injustice écœurante qui catalogue des gens universalistes et honnêtes comme racistes, au point de les mettre en danger…