Menu

J’ai réalisé pour le groupe Facebook La Vie à Lyon 7e un petit interview du groupe Nazca, groupe pop folk made in Lyon 7e

1) Nous sommes Nazca, un quatuor lyonnais de musique pop folk. Le groupe est constitué de Navid aux percussions, Marc à la guitare et au ukulélé, Juliette au chant et à la trompette et Zoé au chant et au clavier. Nous jouons ensemble depuis 2012 et nous sortons notre 3ème EP “Un moyen” ce mercredi 6 novembre au Ninkasi Kao de Gerland.
2) Le 7eme est un quartier dans lequel nous avons tous vécu à un moment ces 10 dernières années, et deux d’entre nous y résident encore en ce moment ! On y répète tous les mercredi dans notre home studio, on adore se retrouver dans les petits bars du quartiers pour faire nos réunions (spéciale dédicace au Live Station!). On y trouve une mixité culturelle à laquelle nous sommes très attachés. C’est là que nous avons tous fait nos études, à l’université Lumière sur les quais, donc beaucoup de souvenirs aussi. C’est un arrondissement riche en découvertes et plein de vie.

(photo Anne Laure Etienne)

avatar
  Souscrire
Me notifier des
partager cette