Menu

👉Des années au service des habitants du 7e et de la Métropole.👈

💙Après deux mandats d’élu au service du 7e arrondissement puis du 7e et de la Métropole il est temps pour moi de faire autre chose et de ranger mon écharpe tricolore.

D’ailleurs je n’ai jamais cessé d’avoir différentes activités, estimant qu’élu est une fonction et un honneur et non un métier. Mon métier, ma formation c’est la Culture mais c’est aussi aujourd’hui l’innovation, l’énergie renouvelable, le web. Des sujets passionnants et riches d’enjeux. Mais pas faciles à concilier avec un mandat, fut-il modeste. Il a fallu faire des sacrifices pour tout mener de front. Je ne serai pas sur les listes municipales et métropolitaines.

💙Cela m’a passionné de vous servir en tant qu’élu local, vous grands lyonnais, vous habitants du 7e. Dans un monde où la parole est souvent décrédibilisée et où être élu de proximité veut dire souvent être à portée d’engueulade, où la diffamation et l’invective est fréquente, surtout quand on se pique de réseaux sociaux, il faut avoir parfois la patience chevillée au corps. Mais c’est le prix à payer pour cet honneur qui est d’aider notre territoire à réussir. Merci de m’avoir permis de le faire. Merci aux acteurs culturels que j’ai pu croiser. J’espère avoir pu vous être utile au mieux de mes moyens. Ainsi que dans différents domaines les causes à Lyon, en France ou dans le monde auxquelles je crois.

🧡J’ai eu le plaisir de voir notre arrondissement, notre ville et notre Métropole évoluer grâce à notre énergie à tous dans tous les domaines: La Culture, l’Environnement, la Solidarité et bien d’autres domaines. Grâce à nous salariés, entrepreneurs, indépendants, jeunes, vieux, français de toutes origines, étrangers, hommes et femmes. Grâce aux lyonnais.

👍Et évidemment grâce à Gérard Collomb qui peut bien évidemment compter sur mon soutien dans cette campagne entamée à ses côtés comme je l’ai fait depuis de nombreuses années. Même si nous n’avons plus aujourd’hui exactement les mêmes idées. Notamment en matière d’écologie.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Souscrire
Me notifier des
client
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais vos pensées, commentez s'il vous plaît.X
partager cette