Menu

Attention ce billet n'est pas sur France télévision le soir et n'est donc pas dispensé de pub, il est en même confit! Remarquez quand vous voyez que Sarkozy passe à la télé ce soir à 20h15 alors qu'il avait interdit la publicité après 20h, y'a de quoi être surpris!  Bon ok, j'avoue, j'ai piqué cette vanne au Canard Enchainé mais elle est pas mal.Tiens à propos, comme je l'ai promis aujuourd'hui à un lecteur que je lis aussi: Achetez les Potins d'Angéle.Voilà c'est fait et c'est deux euros en kiosque.

Avant de commencer la pub pour les autres, je vais d'abord m'en faire à moi, ah mais.Le numéro d'hier du PLI, lettre professionnelle sur la politique m'a consacré comme l'un des rares politiques spécialistes du web 2.0.Vous pouvez lire cet article qui me fait gonfler les chevilles en cliquant ici . Du coup on me redemande à nouveau "Mais quand es-ce que tu fais du consulting sur ça? Ou "met-toi à bosser là-dedans ! " Du coup j'y pense….

Autre actu, plus futile, ce blog (et son exceptionnel auteur) vont faire les midinettes, les collégiennes, les fans de bas: Je suis invité sur le tournage de Plus Belle la Vie qui se délocalise exceptionnellement  à Lyon.Ce sera vendredi prochain, le sponsor qui nous amène découvrir les méandres du feuilleton de France 3 est Oral-B (Ben faut bien remercier, je vous ai dit que c'était un billet aussi chargé en promotion que le  rire de Mireille Roy en décibels).Parmi la sélection drastique de bloggeurs invités (eh oui! Que la crème des lyonnais influents ! ), il y aura aussi Myrtille.J'espère qu'elle a suivi un peu la série pour m'expliquer parce que moi je l'ai jamais vraiment vue.Ca doit se réduire à des "Aaaaaaah qu'es-ce qu'elle est jolie Laetitia Millot !!!" en zappant.Va falloir que je suive un peu ce qui se passe, les nouveaux personnages comme Anantee, le pourquoi Mélanie Rinato a épousé Bruno alors qu'il couche en secret avec Thomas ou les subtilités entre Les Cassagne, les Castelli et les Chaumettes.Bref j'espère que Myrtille est super-briefée.

Tiens en parlant de Myrtille, elle et ses copains copines bloggeurs des dancing fouines sont en course pour gagner un week-end aux Arcs.Pour gagner, une seule solution, avoir le max d'adhérents à leur groupe Facebook.Pour se faire de la pub et rallier les foules lyonnaises électrisées à la juste cause, nos bloggeurs organisent un happening place Bellecour ce samedi à 11h.Ca devrait valoir le détour.N'oubliez pas de les soutenir, c'est la seule équipe lyonnaise à participer.

Actrices
Autre bloggeuse à porter les couleurs de la ville bleue et rouge, c'est la fantastique La Loute (et en plus elle est du 7e) qui a posé (en haut à gauche) avec d'autres dans l'opération de buzz menée par Mry, inspirée du Bal des Actrices.Le résultat est très sympathique, jugez-en cliquant sur l'image à gauche.Les bloggeuses se sont prêtées de bonne grâce à l'expérience et prouvent qu'on peut avoir plein de talents: Bien écrire, être bonne vivante,jolie et curieuse.

Mais non Marion, je ne ferais pas le bal des bloggeurs politiques tout nu avec d'autres bloggeurs polius, ah mais!

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Share This