Menu

Mowgli. Laura Perin m’a contacté hier pour évoquer le lieu qu’elle souhaite ouvrier à Lyon 7e au 27 de la rue Capitaine Cluzan dans l’ancien bar du Cabriolet, qui a résonné très longtemps des rires et des punchlines de la célèbre Chantal. Du coup pour me parler de son projet et me demander quelques contacts et conseils, Laura m’a proposé un café chez nos amis Florian et Pascal du Kaova café. L’occasion pour moi, comme chaque jour de rencontrer une nouvelle idée et nouvelle personne pour le 7e. Et aussi celle d’ouvrir une nouvelle rubrique  de ce blog pour parler initiatives locales dans le Grand Lyon et les soutenies.

Laura, qui a exercé dans la restauration et le wedding planning a décidé d’ouvrir Mowgli ” né d’un désir de vous offrir une cuisine du marché, 100% faite maison, élaborée à partir de produits frais, locaux et de saison, que vous pourrez consommer sur place, avec nous, ou emporter, avec vous !”

Le bar sera aussi un lieu culturel et on y assurera des cours de Yoga et de méditation. 

L’idée c’est de proposer une cuisine fraiche et simple, avec une forte (j’espère une très forte) part de local dans nos assiettes.

Il y aura deux salles au Mowgli :  dans la première, un espace de restauration, dans la seconde, un espace détente.

Le Mowgli a besoin de vous

Mais pour atteindre son rêve et faire de ce lieu une réalité, Laura a besoin de compléter son budget. Aussi elle a lancé une collecte pour le Mowgli avec de nombreuses contreparties que vous pouvez rejoindre !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Share This