Menu

Un pétard. Mouillé.

Pourtant l'affaire de la voiture prêtée à Dominique Strauss-Kahn a été rebalancée sur le web à longueur de journée par des communicants de droite comme Arnaud Dassier et d'autres, devenus complétements obsessionnels  et relayés par la classe médiatique…Il faut bien noyer le poisson, chercher à dissuader DSK de se présenter. Il faut faire mine de s'énerver devant les trains de vie que l'on pratique soit-même et que l'on trouve indécent chez l'adversaire, faire croire qu'il y a des tailleurs coûteux (ce en quoi DSK a raison de porter plainte pour faire la lumiére sur cette histoire)…comme si par ailleurs on pensait qu'il vivait chichement avec ses revenus. Comme le disait Bruno Roger-Petit tout à l'heure sur twitter, de quoi se poser des questions sur le traitement médiatique du tout et n'importe quoi dans cette histoire sans grand intérèt.

Pendant ce temps, pendant que militants de droite, entre deux injures racistes, d'une part et communicants, de l'autre, s'échauffent, le chomage est haut, la dette a explosé sous Sarkozy, le FN monte,  le travail se durcit, l'insécurité monte alors que le gouvernement diminue le nombre de policiers.

Les français sont plus matures que leur classe médiatique, plus malins que les communicants de droite et les démagos de tous poils. Le sondage du Parisien sorti ce jour montre que 81% des français et 83% des gens de gauche se foutent de cette polémique stupide. Bon, maintenant on parle des vrais problèmes ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Share This