Hier soir je me sentais un peu seul comme garçon chez Mythic Design. C’est dur parfois la vie ! Ben oui de Barock and roll : http://www.barock-and-roll.com en passant par Haut les mains peau de Lapin http://hautlesmainspeaudelapin.wordpress.com/Carnets de mode : http://carnetsdemode.hautetfort.com/ Cheap but Chic : http://www.cheapbutchic.fr/ La Fée Papillon : http://butterflies-in-her-stomach.tumblr.com/ Fromage & Dessert : http://www.fromageetdessert.com/ Kaamiye : http://kaamiye.hautetfort.com Ma Line Blog : http://ma-lineblogmode.blogspot.com/Miss Shoes : http://missshoes.look-like-you.com/Sophie la Modeuse : http://sophielamodeuse.blogspirit.com/Thé Vert Haricots Rouges : http://thevertharicotsrouges.wordpress.com/ Lyon69.net http://www.lyon69.net/Fruit des bois http://fruit-des-bois.com/le_blog_des_etageres/Effusion of Fancy : effusionoffancy.over-blog.com Grenadine Acidulée : www.grenadine-acidulee.com/ Bulles de mode http://bulles-de-mode.blogspot.com/ Camille-Fraise : http://www.camille-fraise.com/ jusqu’à P et P http://p-et-p.blogspot.com/ (les deux seuls autres mecs de la soirée, arrivés en cours de route), bref tout ce qui compte ou presque dans la blogosphére lyonnaise de la mode était présent pour une opération spéciale blogueuses. J’étais donc privilégié au milieu des fort pimpantes demoiselles du carnet virtuel consacré aux tendances du moment.
La chose se déroulait en vue du marché de la mode vintage de Lyon qui se déroulera cette année les 29 et 30 mai. Je vous l’avais dit, en rencontrant Cécile Liard, directrice de l’événement, j’avais imaginé de monter une opération avec des blogueuses modes afin qu’elles soient associées à ce qui est un événement majeur du dernier cri à Lyon. Cécile s’était montrée intéressée et j’ai appelée pour travailler avec nous sur cet événement ma copine Camille D’Essayage, sommité des blogs modes, fille adorable et efficace.
Outre des invitations au marché, les blogueuses se rendront si elles le souhaitent à différentes soirées avant et pendant le marché. Une visite privative de collection sera organisée et un concours pour gagner un relooking (membre du jury je serais incorruptible !) leur sera réservée ainsi que la possibilité de rencontrer les créateurs présents si elles le souhaitent. Le tout s’est fini ans de joyeux babillages, les petits fours et dans une ambiance sympathique. Une soirée fort agréable. Je devrais devenir blogueuse mode tiens!