Lyonnitude(s) : Quelques copinages divers

Le geek est passé en quelques années du statut de « pauvre type qui s’emmerde devant son ordinateur le samedi soir’ à nana ou mec branché et hype. L’appellation s’est banalisée (Fillon s’est même un peu abusivement défini comme tel) mais a aussi pris un certain lustre puisqu’il est aujourd’hui admis une évidence: On peut converser sur twitter et avoir de vrais de vrais amis, titiller le XHTML et avoir du succès chez les garçons et les filles. L’expression se conjugue au féminin « geekete », se décline en série et ne manque pas de lustre. La chose est notamment publicisée par ma copine Marion. Il y a même des soirées sur le chic du geek.

Pour marquer cette nouvelle tendance, deux lyonnais, mes potes Savatte, taulier de « Bonjour le chat » et le dynamique Berrehilli ont lancé la série de t-shirts « Le Geek c’est chic ». Les deux compères ont obtenu au hasard du web le soutien de la star de films dévêtus Mélissa Lauren, véritable geek devant l’éternel et joueuse de MMOPG entre deux scènes. On peut commander le t-shirt en cliquant la.

Autre petite pub, celle pour d’autres connaissances, le groupe ci-dessous a besoin de vos clics pour remporter un tremplin rock. Allez vois le son !