Lyonnitude(s) : Virginie Déchenaud, nouvelle miss Rhône-Alpes

 Et de 3. Troisième blonde consécutive à remporter le titre de  Miss Rhône-Alpes. Virginie Déchenaud (à gauche) a remporté hier le titre de Miss Rhône-Alpes, succédant à deux autres demoiselles aux cheveux d’or. Âgée de 23 ans, la demoiselle étudiante en deuxième année de marketing a déjà un certain parcours puisqu’elle est l’égérie d’une marque de gants. Normal pour une Grenobloise. Elle a aussi déjà tenté de ravir la couronne de beauté régionale l’an dernier, remporté par la jeune Armonie Jenton Elle avait fini quatrième…Cette année, pour finir devant la jolie Miss  Lyon-Montchat Emilie Yorillo, elle a fait un discours en trois points. Trois comme son numéro. L’étudiante en deuxième année de master de marketing a en effet décliné son discours de passage en trois qualités, trois défauts et trois raisons de voter pour elle.

Bonne pioche. A Grenoble, la nouvelle Miss, qui va porter les couleurs de la région à Nice pour le concours Miss France dans quelques temps est déjà une célébrité locale. Télé Grenoble, la chaine locale, lui a déjà consacré le reportage que vous pouvez voir en lien ici.

ps: Cloé Biessy, qui fut Miss Rhône-Alpes 2007 et qui lit ce blog, m’a signalé que je m’étais trompé et que la photo de la demoiselle en bikini à droite n’était pas Armonie Jenton mais elle-même! Toutes mes excuses aux deux belles jeunes filles. Je met donc une photo de Mlle Jenton là juste à gauche.