Bon ok la boutique a un défaut: elle n’est pas située dans le 7e ! mais elle a eu le bon goût de faire sa promotion web via une société de mon arrondissement chéri donc on la pardonne.
Située dans une rue riche en spiritualités, au 34 rue Franklin, les Escapades de Jef est un site internet et un magasin de design
Avec Qyrool et Camdess, nous avons été de nombreux blogueurs à découvrir les petites merveilles du magasin. Presque toute la fraction branchouille et mode lyonnaise du monde des carnets virtuels était la puisqu’outre lyonnitude(s) et les deux suscités, il y a avait la pétillante fruit des bois, le low-blogueur Silphi, mes copines Fromage et Dessert, la délicieuse Camille-Fraise et son serial entrepreneur de compagnon,Jeudi 2 moineaux trois lacets, l’adorable Cheapy Girl et son mari,la gastronome Estelle, Elmy,Vincent le passionné de design,Delphine aux dessins si pleins d’humour,Aurore que j’ai été ravi de rencontrer en vrai, la fort urbaine dans tous les sens du terme fée des siennes, lesud enceinte d’un futur administré du 7e, Pince et Pincess,l’homonyme d’un célébre footballeur luxembourgeois, la fashion-geek Le Piaf Fou,la grenadine,B-rob l’un des rares gars qui arrive à me rendre présentable sur les photos, Ness, et Stéphanie qui a pris des photos de tout toute la soirée. Sans oublier la personnal shoppeuse la plus hype de Lyon (normal elle vit dans le septième arrondissement) Mai-Thy avec qui j’ai eu le plaisir de cheminer pour rentrer.
Côté magasin, il y a plein d’idées sympas et originales de cadeaux pour Noël. En plus jusqu’au 31 décembre, si vous commandez avec le code « romain » c’est 10% de réduction pour vous chers lecteurs.