36 ans | Romain BlachierRomain Blachier

36 ans…Un coup de pagaie vers les rivages de la quarantaine, celui où l’on est définitivement plus du tout un jeune homme.

36 ans après une année chargée, qui vit la naissance de mon bébé, mon mariage, mon changement de poste et mon premier CDI. Les actions pour le 7e concernant mon mandat, les campagnes présidentielles et législatives, heureuses, les autres activités, les chroniques, l’écrit, les projets, tout cela fit de longues journées. Même si rien n’est jamais parfait, ce fut un très bon cru  ces 35 ans.

Alors qu’attendre de ces 36 ans ?

Souhaiter que cela se passe bien pour ma petite famille. Bien sûr que les projets pour le 7e que j’ai en tant qu’élu tout comme ceux auxquels je participe dans l’entreprise pour laquelle je travaille se déroulent au mieux. Souhaiter que j’arrive à garder le rythme de ces deux activités, nécessaires par le fait, qu’outre la rémunération d’un simple Adjoint d’Arrondissement ne permettant pas réellement d’en vivre réellement qu’être élu n’est pas un métier à mon sens mais une fonction temporaire.

Souhaiter que vous continuiez à être de plus en plus nombreux à lire ce blog, les articles que j’écris par ci par la ailleurs et écouter ma modeste. chronique radio

Souhaiter aussi mes ennemis prennent des bulbons violets, que mes amis soient fidèles et contents, que je rencontre de nouvelles personnes d’intérêt, que ma ville continue à l’aller de l’avant, que mon pays se redresse. Fasse aussi que j’acquière de nouvelles connaissances, de nouveau savoirs, et que l’existence soit palpitante.

Que ces 36 ans soient beaux, sereins et heureux.