Une jolie fille qui vient parler sexy et lingerie sur mon blog, ça met du baume au coeur, même après mon insomnie de la nuit passée. Je connais assez peu Cheapy Girl mais je l’apprécie beuacoup (elle s’en inquiétait l’autre jour). La dame (oui la dame,pas la demoiselle, Cheapy est mariée à un patient jeune homme) tient un blog très girly, à mille lieux du mien. Ce qui n’empêche pas les occurrences! Allez Cheapy Girl, vient squatter chez moi.
Aubade : du marketing sexy !
Le nouveau calendrier Aubade (édition 2010) vient de sortir ! Quelle bonne nouvelle pour tous les amateurs de ces somptueuses leçons de séduction.
C’est aussi l’occasion de se pencher sur les clés de la réussite de cet énorme marketing viral qui a débuté en 1992 !
Aubade vient d’ailleurs de fêter sa 100ème leçon de séduction en septembre dernier.
Ces leçons sont toutes présentées plus ou moins de la même manière :
– du noir et blanc – pas de visage, permettant de s’identifier plus facilement – une phrase courte d’accroche
– le tout étant assez sexy voir coquin
Bref, un mélange qui a permis un succès fulgurant puisque, dès sa première diffusion, les adeptes s’en sont servi pour créer et diffuser des arrières plan (wallpapers), des économiseurs d’écrans, etc…
S’en sont suivies les diffusions par e-mail sous forme de diaporama (power point)…
Cette diffusion a su s’adapter aux différents modes de distribution sur Internet, tels que sites persos, blogs, Facebook, Twitter … pour publier, chacun de son côté, le nouveau calendrier de l’année !
Aubade en a même profité pour sortir son propre site permettant à tout le monde de diffuser ses leçons.