Lyon pourrait avoir rapidement dans le cadre de la French Tech, son lieu totem rassemblant de nombreux acteurs du numérique à la Halle Girard
- Lyon, Numériques
- 1 commentaire
Avec la French Tech, Lyon pourrait avoir désormais son site vitrine d’exception fédérateur et modulable sur les start-ups en particulier et l’innovation en général.
Lyon French Tech, un outil du rassemblement des énergies lyonnaises
La Halle Girard, qui fut un lieu majeur des dernières Nuits Sonores serait le lieu totem du numérique local comme l’a confirmé ce jour le Président du Grand Lyon et Maire de Lyon. C’est l’un des volets du dossier déposé auprès de l’Etat par Gérard Collomb et les acteurs lyonnais innovants. Ce sera une vitrine de notre écosystème lyonnais tout autant qu’un lieu fédérateur et de mise en réseau. On pourra venir créer, trouver du conseil, faire du co-working, penser et créer. On y travaillera dans un esprit de décloisonnement et de création. On y trouvera accélérateurs, incubateurs, entreprises, associations et clusters. Un beau projet pour l’innovation et l’attractivité de notre métropole qui pourrait devenir très vite le jour avec la Lyon French Tech.
Follow