Phoning phoning au théâtre Sous le Caillou rend le boulevard intelligent et social
31 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Mes chers camarades qui souhaitez notre exclusion, avec mes amis je reste au Parti tant qu’il ne m’a pas mis dehors. Et j’espère qu’on pourra bientôt se retrouver dans la bienveillance. La lutte contre l’injustice a besoin de tous ses bras.
26 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Musée des tissus : manif de bonne intention mais qui amène à faire payer aux lyonnais la facture MEDEF et CGPME. Je veux bien qu’on soit attentif au musée des tissus et à son sort c,’est notre patrimoine commun.
Mais faire une manif pour demander qu’un musée consulaire géré par le MEDEF et la CGPME, qui disent que la Culture doit être financée par lemécénat sans le pratiquer pour eux-même visiblement; soit renfloué encore une fois par l’argent public, c’est quand même un peu fort…
22 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Video de mon interview de ce matin sur Lyon 1ère 90.2 FM (manque les premières secondes Gerald Bouchon avait un souci technique et j’avais pas compris que tout était filmé sinon j’aurais eu une autre gestuelle.) j’ai parlé Macron, de mon éventuelle candidature, punko-collombisme, reggae, Braillard, Touraine, Rudigoz, de pratiques politiques, progressisme, réaction et socialisme.
16 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Malgrè un nombre d’affaires aussi conséquent que la consommation de cigarettes quotidiennes du défunt Gainsbourg, François Fillon reste solide et a de bonnes chances de se qualifier pour le second tour. Pourquoi ?
15 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Marie-Caroline Dumoulin m’a interviewé pour sa page consacrée à la vulgarisation des problèmes des dyspraxiques. Et au passage en aparté nous avons échangé sur cette pathologie dont nous souffrons tous deux: même maladresse, mêmes doutes, même émotions plus fortes,, parfois exploitées volontairement ou pas par des tiers, mêmes combats et barrières à franchir.
Et même volonté d’y aller à fond dans cette vie 🙂
12 Mar 2017 par Romain BLACHIER
Le programme Culture d’Emmanuel Macron sur lequel j’ai eu le plaisir de travailler modestement apporte une bouffée d’air frais, préservant notre modèle, tout en affrontant les questions actuelles.
6 Mar 2017 par Romain BLACHIER