Lyonnitude(s) : Des efforts à faire au PS

Décidément des fois le PS national n’en rate pas une. Moi j’étais content de la délégation PS dans les Antilles conduite par l’ancien secrétaire d’Etat aux DOM-TOM par Christian Paul…On voyait un certain nombre de personnalités proposer de bosser subitement sur le sujet depuis la crise dans les Antilles et patatra…on s’est rendu compte qu’en fait, suite au bordel de la fin du congrès, la place de responsable aux DOM-TOM, pourtant prisée pour ses voyages, n’avait pas encore été pourvue. Il y a bien eu des tentatives mais les bisbilles internes ont laissé le siège vacant. Un peu déçu, le PS doit encore faire des efforts d’organisation.

Plus qu’un peu déçu également ce matin par la prestation de DSK ce matin. J’attendais avec plaisir l’intervention de celui qui est pour moi l’une des possibilités majeures d’alternance face au sarkozysme, même si il est l’occurrence dans sa casquette un peu techno de directeur du FMI, j’ai twitté, facebooké, mailé  » Dominique passe à la radio demain » comme un habitué de la Chapelle devant la perspective d’une retrospective Dalida. Hélas !

Non seulement le sketch, certes trash, de Guillon précédant son interview ne l’a pas fait rire ( y’aura-t-il désormais un clivage entre le fait d’être fan de Guillon et de DSK ? Zut, que choisir alors ?)  mais en plus son intervention fut des plus laborieuses… Des efforts à faire.

Dominique Strauss-Kahn – France Inter
envoyé par franceinter