M. Dominique STRAUSS/KAHN dit la vérité ! Nous vous communiquons des informations et documents qui permettent de comprendre qu’il est victime d’une cabale planifiée et orchestrée par la N’Drangheta pour l’empêcher de diriger la France.
M. François HOLLANDE et M. Bernard DEBRE le savent. Vous ne pouvez pas rester silencieux. L’avenir de votre parti et de la France en dépend.
Copie pour information du message envoyé le 18/05/2011 à M. Dominique DE LUSSE/DE SYON (avocat de M. Dominique STRAUSS/KAHN à Paris) et à M. Stéphane GOLDSTEIN, avocat de la famille de M. Xavier DUPONT/DE LIGONNES
Bonjour Monsieur,
Comme convenu par téléphone aujourd’hui, nous vous communiquons des informations qui prouvent que M. Dominique STRAUSS/KAHN est victime d’une cabale tant en France qu’aux Etats Unis.
M. Bernard DEBRÉ et M. François HOLLANDE sont instrumentalisés (avec quel degré de conscience ?) par la N’Drangheta, mafia ésotérique qui organiste la criminalité à l’échelon international. Dans notre email du 17/05/2011 envoyé à ces deux députés, vous pourrez constater que nous avons demandé à M. François HOLLANDE de se positionner clairement face à M. Vincent BOLLORÉ, employeur de sa compagne et ami personnel de M. Nicolas SARKOZY. Aujourd’hui, nous demandons qu’il s’explique quant à ses relations avérées et prouvées avec M. Aminata DIALLO/BANGOURA et M. Tristane BANON qui accuse M. Dominique STRAUS/KAHN de viol en France alors que M. Nafissatou DIALLO accuse ce même homme aux Etats Unis. Nous demandons à ces deux députés de s’expliquer sur une relation commune : M. Jacques-Henri STRAUSS qui habite à Paris mais a étudié à Chicago : voir ci-dessous.
M. François HOLLANDE est bien trop silencieux par rapport à ce qui est imposé à M. Dominique STRAUSS/KAHN, son principal concurrent qu’une machination mafieuse et un lynchage médiatique visent à éliminer de la scène politique et surtout de la candidature à la présidence de la République tout simplement parce qu’il est celui qui veut l’unité entre le monde juif et arabe. La N’Drangheta, mafia ésotérique, qui hait les Juifs tout autant que les Arabes et les Chrétiens, ne veut pas cette unité. Elle ne veut pas l’unité entre les Peuples qui est un obstacle à son plan de domination du monde. Elle instrumentalise M. Nicolas SARKOZY pour l’empêcher. Sa haine du monde musulman n’est un secret pour personne. Il la montre de plus en plus. Cet homme n’aime pas d’avantages les Juifs et les Catholiques qu’il utilise mais méprise.
Nous savons, et nous en détenons les preuves, que M. François HOLLANDE est non seulement le compagnon de M. Valérie TRIERWEILLER (journaliste politique employée par M. Vincent BOLLORÉ), mais aussi l’ami de :
Ø M. John HAMON qui est en lien avec M. Bernard SARKOZY et M. Louis LAVIER, ami de M. Jean SARKOZY alors que M. Franck LAVIER, M. Sandrine LAVIER (accusés libérés dans l’affaire d’Outreau et d’autres membres de leurs familles viennent d’être à nouveau arrêtés dans le Pas-de-Calais.
Ø M. Christophe SUTTER qui est en lien avec M. Christophe GIRARD et M. Nicolas WAUQUIEZ.
Ø M. Lucie PÉRAIN (porte-parole du mouvement «La relève à gauche»), M. Jean-Baptiste PRÉVOST (président de l’Union Nationale des Etudiants de France), M. Dany LEQUIN (employé PS), M. Agathe SORIN et M. Philippe VASSEUR (Pas-de-Calais) alors que M. Thomas VASSEUR (conseiller à la Cour de cassation), M. Philippe MAROCVICI (doyen des juges d’instruction à Auxerre), M. Ulrich SORIN (policier à Auxerre), M. François PÉRAIN (procureur à Auxerre), M. Corinne DUONG/PRÉVOST (expert à Auxerre et Sens), M. Michel LEQUIN, M. Carole DURIF et M. Bernard REVEST (avocats associés à Auxerre et Sens) ont agi de concert dans le harcèlement judicaire qui vise à éliminer M. Geneviève DEMOUTE (président de notre association), à la museler, à détruire et piller sa famille.
Ø M. Jean-Noël GUERINI, président du Conseil général des Bouches-du-Rhône soupçonné d’avoir aidé M. Alexandre GUERINI, son frère incarcéré dans le cadre d’une enquête sur les marchés publics de traitement des déchets à Marseille (la mafia corse).
Ø M. Thibault RANUCCI qui est en lien avec l’adresse « Occitan en Ardèche», M. Laurent FABIUS, M. Elisabeth GUIGOU, M. Jean-Noël GUERINI, M. Arnaud MONTEBOURG et M. Philippe VASSEUR (Pas-de-Calais), … et M. Bernard REYNES (député UMP et ami de M. Bernard DEBRÈ) alors que M. Christian RANUCCI clamait son innocence lorsqu’il a été condamné puis décapité à 22 ans pour l’assassinat de la petite Marie-Dolorès RAMBLA par un homme qui parlait l’occitan, selon les témoins.
Ø M. Jacques-Henri STRAUSS (ami de M. Bernard DEBRÉ) et M. Tristane BANON qui vient d’accuser M. Dominique STRAUSS/KAHN de l’avoir violée. Nous ne pouvons dire si les noms KHAN et KAHN sont des transcriptions graphiques du même patronyme. C’est tout à fait possible, la confusion est fréquente. Il nous arrive de la faire. Quoiqu’il en soit, nous avons la certitude et la preuve que M. Tristane BANON est aussi amie de M. Daniel KAHN qui a étudié à Chicago avant d’habiter à Paris et qui est originaire d’Alsace comme la famille de M. Dominique STRAUSS/KAHN, si nos informations sont exactes.
M. Tristane BANON est en lien avec M. Will BAXTER (ami de M. Rachel JACKSON à New-York), M. Stéphane LONGUET (Paris), M. Michel SORIN, … M. Luis GOMES, M. Aeden TAYLOR et M. Bruno DE STABENRATH qui s’est faussement prétendu l’ami d’enfance de M. Xavier DUPONT/DE LIGONNÈS contre lequel il a subtilement témoigné pour convaincre de sa culpabilité : voir message du 17/05/2011 à M. François HOLLANDE et M. Bernard DEBRÉ.
M. Bernard DEBRÉ mérite d’être poursuivi et condamné en diffamation pour ses mensonges éhontés à l’encontre de M. Dominique STRAUSS/KAHN, mensonges planifiés par la N’Drangheta (dont M. Nicolas SARKOZY est complice, affilié voire membre) y compris aux États Unis où M. Dominique STRAUSS/KAHN a été orienté vers M. William TAYLOR et M. Benjamin BRAFMAN (défenseur de M. Mickaël JACKSON), où M. Mélissa JACKSON (juge) abuse de son pouvoir pour traîner M. Dominique STRAUSS/KAHN dans la boue et où M. Pédro GOMES vient de témoigner en faveur de sa prétendue victime. Nous savons que la N’Drangheta a la particularité de constituer des noyaux familiaux et cloner cette constitution partout où elle s’installe. Nous savons aussi qu’en France, la famille Gomes est affiliée à la famille FERREIRA.
M. Damien FERREIRA/GOMES a été soupçonné pour l’assassinat de M. Angélique DUMETZ à Compiègne alors que M. Franck FERREIRA/GOMES et M. Julie PERAIN (fille de M. François PÉRAIN) sont amis de M. Camille RESLINGER, fille de M. Thierry RESLINGER. Ce dernier (gendarme) a été muté à Reims en 2009 après avoir étroitement collaboré avec ce procureur en tant que responsable de l’Aide aux Victimes pour le département de l’Yonne.
Étrangement, dans l’affaire des «Disparues de l’Yonne», M. Emile LOUIS a été condamné à perpétuité à la demande de M. Gilles ROGNONI/RESLINGER, avocat général. Ici, les langues ont du mal à se délier mais de temps en temps des informations fusent. M. Emile LOUIS n’était pas innocent, cela est certain, mais il n’était pas le seul dans ce fief maçonnique où la N’Drangheta a établi son QG et où elle continue secrètement et en toute impunité ses activités criminelles.
Il faut informer et alerter M. Anne SINCLAIR et lui communiquer les informations qui permettront de disculper rapidement son mari. Si cela peut servir la cause d’un homme victime d’une épouvantable et cruelle machination, si cette possibilité lui est laissée car elle est elle-même victime d’une telle machination et menacée de prison, la présidente de notre association est d’accord pour venir expliquer à New-York comment la N’Drangheta fonctionne, ce qu’elle fait et à quels procédés sournois elle a recours pour détruire tout ceux qui s’opposent et font ainsi obstacle à son plan de domination du monde. Mais auparavant, si cela est possible, il serait certainement nécessaire de demander la récusation de M. Mélissa JACKSON qui préside une parodie de Justice et peut-être avec le concours des avocats américains de M. Dominique STRAUSS/KAHN.
Vous êtes l’avocat français de cette victime connue dans le monde entier. Vous lui devez la vérité d’autant plus que cette vérité sert sa cause. Pour vous aider, en version française et anglaise, nous l’avons fait connaître non seulement aux membres de l’organisation «Transparency International» qui lutte contre la corruption des gouvernements et des institutions gouvernementales mondiaux mais aussi à tous les représentants des pays membres du FMI que M. Dominique STRAUSS/KAHN présidait avant d’être calomnié et injustement arrêté. Nous vous donnons d’autres informations qui méritent réflexion :
Selon les médias, M. Nafissatou DIALLO, fille-mère guinéenne résidant dans le Bronx, a affirmé qu’elle n’a eu connaissance de l’identité de M. Dominique STRAUSS/KAHN qu’après avoir déposé plainte alors qu’elle travaillait depuis 3 ans dans cet hôtel dans lequel, selon la direction, elle était affectée à l’étage des suites où ce président du FMI venait régulièrement.
Il nous paraît important de rappeler l’affaire DIALLO : arrivé légalement aux Etats Unis en 1996, M. Amadou DIALLO, né le 2/9/1975 au Libéria en Afrique du Sud et d’origines guinéennes, a habité dans un appartement situé au 1157 Wheeler Avenue à Soundview dans le Bronx. Il a fréquenté l’Ecole Française Internationale. Sous une fausse identité de réfugié politique mauritanien, il a été vendeur ambulant de chaussettes, de gants et vidéos dans la 14ème rue à Manhattan.
M. Amadou DIALLO, (23 ans) a été abattu de 19 balles à New-York le 4/02/1999 alors qu’il n’était pas armé et s’enfuyait vers son appartement. M. Edward MC.MELLON, M. Sean CAROLL, M..Kenneth BOSS et M. Richard MURPHY, policiers de L’Unité de crimes de rue, étaient blancs. Cette affaire a entraîné une polémique sur la brutalité policière vis-à-vis des personnes noires et des manifestations. L’unité a été dissoute et les policiers ont été acquittés en février 2000, ce qui a été vécu comme une injustice par la famille de la victime et la communauté afro-américaine. M. Michael BLOOMBERG (nouveau maire de New-York) a signé un accord avec la famille de la victime stipulant un versement en sa faveur de 3 millions de dollars. Nous ne pouvons dire si cette affaire a été planifiée et orchestrée pour influencer l’opinion publique mais nous savons que M. Jesse-Louis JACKSON a été arrêté avec de nombreuses personnes lors de manifestations organisées suite à cette affaire.
M. Jesse-Louis JACKSON, ministre de l’Eglise baptiste et sénateur du district de Columbia, est né en Caroline du Sud d’une relation extraconjugale. Il a été adopté à 14 ans par M. Charles-Henry JACKSON dont il porte le nom. Il s’est marié en 1962 et a eu 5 enfants. En 2001, une liaison révélée avec M. Karin STANFORD, dont il a eu une fille, l’ont obligé à suspendre ses activités officielles. Dans les primaires de 2008, il a déclaré publiquement son soutien à M. Barack OBAMA. Il était présent au rassemblement de sa victoire à Chicago’s Grant Park. En avril 2011, ce président des Etats Unis a assisté au culte de Pâques dans une église baptiste avec sa famille.
Toutes ces précisions peuvent paraître loin de l’affaire pour laquelle nous vous contactons. Elles ne le sont pas :
M. Jesse-Louis JACKSON a dû faire face à des accusations d’antisémitisme pour des critiques ouvertes contre Israël et les Juifs. Nous savons que M. Dominique STRAUSS/KAHN et M. Anne SINCLAIR sont attachés culturellement ou religieusement à la judéité.
De plus, dans notre lettre à M. Bernard DEBRÉ et M. François HOLLANDE, nous avons souligné les liens qui nous ont menés à croire que M. Mélissa JACKSON n’a pas été choisi pour rendre la Justice mais pour condamner. D’autres liens nous confortent dans cette idée :
Ø Par ses pages Facebook, nous savons que M. Aissate DIALLO/DIERY est parente de M. Adama DIALLO (Yvelines), lui-même en lien avec M. Dieba THIAM (Sénégal). Les familles GAYE, DIALLO et THIAM pourraient être alliées car de nombreux membres de ces familles sont en lien sur Facebook.
Ø M. Haroun THIAM a été victime d’un lynchage dans un couloir du RER à Noisy-le-Sec en avril 2001.
Ø En 2005, M. Elise GAYE (fille d’un journaliste d’Auxerre) a été victime d’un accident routier inexpliqué avant d’être transportée dans le service de réanimation dirigé par M. Jeanne BARRÉ à Reims où M. Davy DEMOUTE (fils de la présidente de notre association) a aussi été transporté après un «accident» routier commandité par la N’Drangheta et les mafias affiliées en 1992..
M. Nafissatou DIALLO, M. Blake DIALLO et M. Mamadou DIALLO/DIERY accusent M. Dominique STRAUSS/KAHN à New-York alors que M. François HOLLANDE, dont il est le principal concurrent pour la candidature du Parti socialiste aux présidentielles, est ami de M. Aminata DIALLO/BANGOURA et M. Tristane BANON qui l’accuse en France de comportements déviants analogues.
La N’Drangheta a tissé sa toile sur le monde dans lequel elle agit secrètement, sournoisement et efficacement. Ce ne sont pas des coïncidences. Le président Dimitri MEDVEDEV a averti hier que la Russie pourrait abandonner le nouveau traité de désarmement nucléaire signé avec les États-Unis, avec le risque d’un retour à la guerre froide. La N’Drangheta divise pour régner.
M. Dominique STRAUSS/KAHN est en prison sur la base d’accusations diffamatoires et de mensonges insultants qui ont été programmés et exécutés. En déployant autant de moyens pour le combattre à l’échelon mondial, la N’Drangheta vient de signifier qu’il est le président dont la France a besoin pour combattre la corruption, pour s’opposer à une criminalité galopante et éviter une nouvelle guerre mondiale. Elle viendra inévitablement si cet homme de paix est déclaré coupable, condamné ou/et maintenu en prison.
Vous avez conseillé à la présidente de notre association d’adresser les documents et preuves aux avocats américains de M. Dominique STRAUSS/KAHN plutôt qu’à M. Anne SINCLAIR. Après lecture de message, pouvez-vous encore certifier que c’est la meilleure solution ? Étant chargé de défendre la réputation de M. Dominique STRAUSS/KAHN en France, vous avez nécessairement un moyen de joindre sa femme qui vous a accordé sa confiance. Nous vous demandons d’agir pour que nous puissions entrer en contact avec elle. Vous pouvez lui demander de nous appeler au . Elle saura exploiter les informations que nous vous communiquons et d’autres que nous ne révèlerons qu’à elle seule.
Nous vous laissons face à votre conscience, Monsieur. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et explications complémentaires. Nous vous adressons nos cordiales salutations.
M. Geneviève DEMOUTE,
Présidente de l’association «Victimes et Rescapés de l’occultisme»
P.S. Par honnêteté envers vous, nous vous informons que copie du présent message est susceptible d’être envoyé à de nombreux journalistes, associations humanitaires, associations de Victimes et de parents d’élèves, … ainsi qu’aux différents membres du Comité «Transparency International» qui lutte contre la corruption des gouvernements et des institutions gouvernementales mondiaux, à la direction du Fonds Monétaire International et aux représentants de chaque pays membre
Naturellement, il est aussi envoyé à M. Stéphane GOLDENSTEIN, avocat de la famille de M. Xavier DUPONT/DE LIGONNÈS