Ca y est, ça y est ! On a fini les régionales au PS et voici donc venu l’étape suivante….roulement de tambour…les primaires socialistes! Jean-Jack Queyranne, fraichement et heureusement réélu président de région se laisse à une touche de « Ségolène Royal a des atouts ».
Ailleurs dans l’offensive qui se lance pour la présidente de la région Poitou-Charentes, c’est l’association de Désir d’Avenir, la structure de Ségolène Royal qui se lance dans un concours de Miss! Curieux non?
En effet Ségolène et ses amis sont plutôt connus pour être du genre austère dans le genre gaudriole. L’adhérent de Désir d’Avenir ou du PS se laissant aller à admirer les douces courbes de Megan Fox ou de Kim Kardashian est habituellement taxé de vilain-ringard sexiste et méchant.
Eh ben figurez vous qu’il va y avoir un concours Miss Désir d’Avenir pour remonter la côte du réseau royaliste. J’ai cru à un faux au départ mais pas du tout la chose est authentique. Par exemple sur le groupe facebook tout est la : Vrais de vrais adhérents de l’organisation inscrits au groupe et même règlement du concours: « Miss Désirs d’avenir est une election parmis 15 candidates de 15 à 28 ans. Date de campagne: 15 avril au 25 juin Pour s’inscrire mettez sur le groupe votre age, votre facebook, votre confirmaiton d’adhesion à DA (note de moi:DA veut dire Désir d’Avenir ), votre photo. Durant la campagne il vous faudra ( candidates) des photos de vous sur la page du groupe et vos textes de soutiens. Du 17 au 25 juin la responsable des miss enverra des bulletins pour le vote. Le 25 juin le vote sera clos et les resultats seront affichés sur
la page facebook et da. On previent vite tous les da de l’election. «
Gros souci: un manque pour l’instant de membres féminines de DA (ben oui on dit comme ça) volontaires pour passer sur le podium se faire mater par leurs potes à donf toujours de DA…mais comme on dit Ségolène Royal a des atouts, elle va nous débloquer ça! Non ? Zetes surs?