Je porte depuis quelques mois, dans le cadre de mes propositions pour le commerce et l’entreprise dans notre ville, l’idée de la création d’un label made in Lyon.
[…]
- Lyon
- Laissez votre commentaire
Je porte depuis quelques mois, dans le cadre de mes propositions pour le commerce et l’entreprise dans notre ville, l’idée de la création d’un label made in Lyon.
Cette proposition a rencontré un excellent écho auprès des entreprises du territoire et des médias. C’est une proposition sur laquelle je continue à travailler, avec d’autres. La Chambre de Commerce de Lyon et son Président Philippe Grillot se sont déclaré ouverts au made in Lyon et m’ont déclaré qu’ils souhaitaient que nous travaillions sur le sujet. Ils m’ont également parlé de mettre à l’honneur cette idée avec certains de leurs membres.
C’est chose faite puisque cette année la Chambre de Commerce accompagnera des entreprises au salon du MAPIC sous la bannière des commerces made in Lyon. Tous les concepts commerciaux présentés ont été conçus, installés et créés à Lyon. Un joli panel du génie du commerce et de l’artisanat lyonnais puisque seront alignés Shop Coiffure, LDLC,Olivier Durbano, Mondial Tissus, Lucien et la Cocotte, La Petite Académie, Grand Frais, Cook and Go, Chronostock, Bieh et Aviasim. Une expérience à labelliser pour faire reconnaitre et connaitre cette lyonnitude. J’y travaille.
Follow