Entre électro, jazz, chansons, musiques de films, afrobeat, la fête de la musique du 7e sera variée en cette années 2014. Et ouverte à tous les goûts.
Fête de la musique à Lyon 7e: une offre musicale à dominante électro mais qui laisse la part belle à toutes les musiques
L’offre de cette édition dans le septième arrondissement de Lyon, si elle fait avec bonheur la part belle aux sons électroniques, dont de nombreuses expressions nous ont été proposées, est des plus variées.
De nouveaux lieux sont investis: j’ai par exemple, en coordination avec le service des événements de la Ville, qui a accompli un travail remarquable, souhaité que nous étendions la fête à la place Jean Jaurès. Basse Résolution viendra donc y poser ses platines, avec par exemple Leome dont vous pouvez écouter le soundcloud.
Et les lieux habituels d’animations seront aussi à l’honneur : Mazagran sera Afrobeat sous l’égide du Court-Circuit, le Live Station sonnera électrique comme toujours, le Ninkasi mettra à l’honneur la jeune création, le parc des berges résonnera au son des boulevards de machines.Et, plus traditionnellement, l’Ensemble Musical du 7e viendra interpréter jazz, classique et musiques de films dans la salle des mariages de la Mairie.
Cliquez ici pour voir le programme officiel de la fête de la musique à Lyon 7e