Lyonnitude(s): On s'en reparle !

Zou je ne prend pas souvent de vacances et quand c’est le cas elles sont courtes mais cette semaine m’a fait du bien.

En plus quelque part le séjour avait un côté citoyen puisqu’il contribuait à relance l’économie d’un pays qui en a bien besoin: La Grèce dont l’ile de Rhodes où j’ai séjourné quelques jours fait partie! Je ne vais pas vous saouler avec mes vacances Ceci pour rassurer le monsieur de l’agence de voyages qui m’a dit « Romain Blachier ? Ah mais vous êtes surement le blogueur !  » en me tendant mes billets d’avion,c’était très bien.

Du coup

-je n’ai pas encore dépouillé vos questionnaires sur ce blog et la création éventuelle d’autres blogs. Vous pouvez donc continuer à jouer et à tenter de gagner en répondant ici. Mais on s’en reparle

-Du retour de plus en plus évoqué de mon copain Dominique Strauss-Kahn, de son entourage et de ce que cela m’inspire. Mais on s’en reparle.

-De la situation de Guilherme Auka-Azanga. Mais on s’en reparle. Vite.

-De la conférence de presse officielle d’annonce par Gérard Collomb du nouveau projet de ville de Gerland.Mais on s’en reparle.

-De l’accession du Lou à la finale de pro D2 en battant aujourd’hui Pau. Si Lyon bat La Rochelle le week-end prochain, le club sera en Top 14, l’élite du rugby français! Mais on s’en reparle.

-De l’Olympique lyonnais qui a in-extremis réussi à finir second du championnat de foot et donc à se qualifier directement pour la Champion’s League. Désolé mon cher Homer ! Mais on s’en reparle.

-Du mariage éventuel d’Alain Lambert avec Océane sous ma direction et écharpe tricolore avec le patronage de Olympe,Guy Birenbaum (Olympe insiste Guy!) Manue, Nicolas J (qui en parle ici) et Ptite shaya et aussi Gazelle ordinaire. Mais non ça on s’en reparle pas, c’est un délire de blogueurs un peu hermétique…quoi que si ça se faisait on ferait du bruit dans le landernau !

-D’un projet drôle, sympa et ouvert à tous que j’ai proposé à Jérôme Manin, mon troll avec qui nous avons des hauts et des bas et qui s’y est lancé avec enthousiasme. Mais on s’en reparle.

-Du TOP et de Gérard Collomb qui demande à Michel Mercier d’être un peu responsable. Mais on s’en reparle. Certainement.

-Des apéros facebook et de la catastrophe qu’aurait pu être celui de Lyon. Mais on s’en reparle. Ou pas.

-De ma commission économie et des développeurs qui travaillent à mes côtés. Mais on s’en reparle.

-D‘une opération mode et blogs (eh oui!) que nous conduisons avec la fantastique Camille D’essayage.
Mais on s’en reparle. 

-De la (enfin) nouvelle gestion des commentaires sur Lyon Capitale. Mais on s’en reparle. Peut-être.

-De ma discussion sur la radio RCF avec un prêtre. Mais on s’en reparle.

Et de plein de lectures, de rencontres et tout. Mais on va pas parler de tout. Il y a déjà embouteillage. Non?