Au Congrès de Versailles, le 21 juillet dernier, ils étaient les stars… Jamais ils n’ont été autant sollicités par les journalistes. Les radicaux de gauche (du PRG, Parti radical de gauche) et de droite (du RDSE, le Rassemblement démocratique social européen) tenaient la clef du scrutin sur la révision constitutionnelle. Une poignée de voix, décisive.
Bernard Tapie doit gagner 285 millions d’euros dans l’affaire Adidas/Crédit Lyonnais grâce à la décision d’un tribunal arbitrale, une instance privée choisie par le gouvernement et Tapie, qui conteste celle moins choisie, elle, de la Cour de Cassation rendue en octobre 2006 qui avait elle conclu à la culpabilité de l’ancien président de l’OM et du PRG.Les réactions des élus radicaux des deux rives sur le sujet, receuillies par Backchich, sont pour le moins, en faisant un mauvais jeu de mots de circonstance, assez Lang de bois.
Tapie a encore des amis chez les radicaux
envoyé par bakchichinfo » Flux RSS des commentaires Choisir une catégorie ABCédaire politique (12) commerçants et artisans de Lyon (6) Cultures et loisirs (647) En France et dans le Monde (1028) Les photos de Thanh (8) Lyon (1057) Mes chroniques presse (12) Mon meilleur ami (8) Non classé (81) Spiritualité (134) Viens squatter chez moi (28)