Mon petit échange d’hier sur Twitter avec le député Tardy (UMP de Haute-Savoie) qui a un dérapé sur les championnats d’athlétisme n’est pas passé inaperçu. Une preuve de plus que la presse locale se tourne de plus en plus vers les réseaux sociaux. Lire ci-dessous.
Haute-Savoie
Sur twitter, Lionel Tardy se fait tacler par un jeune élu de Lyon
photo: impression d’écran du profil de Lionel Tardy sur twitter le 29 juillet à 14h10
L’affaire concerne le championnat d’Europe d’athlétisme. Lionel Tardy s’interroge, sur twitter, ce mercredi soir. « Avec le nombre d’athlètes naturalisés peux t’on encore parler de championnat d’Europe d’athlétisme »…
Le message ne passe pas inaperçu. Romain Blachier, un jeune élu de la ville de Lyon, grand adepte de twitter lui aussi, interpelle le député au passage. « Verre de trop M.Tardy? »… Entre PS et UMP, les soirées sur le fameux site de micro-blogging ne
font que commencer
par
Olivier BUTEUX le 29/07/2010
à 14:09
» Flux RSS des commentaires Choisir une catégorie ABCédaire politique (12) commerçants et artisans de Lyon (6) Cultures et loisirs (647) En France et dans le Monde (1028) Les photos de Thanh (8) Lyon (1057) Mes chroniques presse (12) Mon meilleur ami (8) Non classé (81) Spiritualité (134) Viens squatter chez moi (28)